Aller directement au contenu
Désactiver la version mobile Ouvrir le menu

Soumettez un projet en partenariat !

Vous êtes un organisme communautaire ou de promotion et vous avez des idées de projets ?

Le Programme de soutien à des projets s’adressant à des personnes ayant une déficience visuelle réalisés en partenariat entre des organismes du milieu et l’Institut Nazareth et Louis-Braille du CISSS de la Montérégie-Centre est là pour vous !

Ce programme vise à soutenir des organismes communautaires ou de promotion dans la réalisation de projets pour l’année 2017-2018 en collaboration avec nous. Il permet de bénéficier de l’implication de membres de l’équipe de l’INLB ainsi que d’un financement afin de réaliser des projets pour la clientèle ayant une déficience visuelle.

Afin de soumettre votre projet, vous devez consulter le Guide de présentation et fournir tous les renseignements nécessaires d’ici le 15 novembre 2017. Les propositions préliminaires seront analysées par le comité de la recherche et de l’innovation mandaté à cette fin. Les organismes dont le projet aura été retenu à cette première étape auront jusqu’au 15 mars 2018 pour soumettre leur proposition détaillée.

Pour de plus amples informations concernant l’admissibilité des projets, vous pouvez communiquer avec Annie Poirier, chef de service de la recherche et de l’innovation, au 450 463-1710, poste 294.

La directrice des programmes de déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme et déficience physique
Sylvie Bilodeau