Aller directement au contenu
Désactiver la version mobile Ouvrir le menu

Nouveaux administrateurs au conseil d’administration

Longueuil, le 22 septembre 2014 – Le conseil d’administration de l’Institut Nazareth et Louis-Braille (INLB) est heureux d’annoncer que lors de sa dernière réunion, Mmes Bernadette Gavouyère et Sonia Godbout ont été nommées administratrices au sein du conseil d’administration.

Mme Gavouyère travaille depuis 2005au sein de l’Institut Nazareth et Louis-Braille et occupe actuellement le poste de spécialiste en activités cliniques au Programme surdicécité. Elle remplace le poste laissé vacant par M. Jean-Marie D’Amour à titre de personne désignée par le conseil d’administration. Nous profitons de l’occasion pour remercier, M. Jean-Marie D’Amour pour sa grande implication au conseil d’administration de l’Institut pendant de nombreuses années.

Mme Godbout est quant à elle directrice générale du Centre Local de Développement de Longueuil et cumule de nombreuses années d’expériences dans le domaine de l’entreprenariat et au sein de différents conseils d’administration. Elle a été nommée au poste laissé vacant parmi les membres cooptés.

Le conseil d’administration et la direction générale leur souhaitent la plus cordiale bienvenue au sein de l’INLB.

À propos de l’Institut Nazareth et Louis-Braille

L’Institut Nazareth et Louis-Braille, il est le seul centre de réadaptation québécois qui se spécialise uniquement en déficience visuelle. Depuis plus de 150 ans, il contribue de façon avant-gardiste à développer l’autonomie et à favoriser la pleine participation sociale des personnes ayant une déficience visuelle ou une surdicécité de Montréal, Laval et de la Montérégie en leur offrant une gamme de services adaptés à leurs besoins. Pour en connaître davantage sur l’Institut Nazareth et Louis-Braille, visitez le site de l’Institut (inlb.qc.ca) ou la page Facebook de l’INLB.

– 30 –