Aller directement au contenu
Désactiver la version mobile Ouvrir le menu

L’INLB lance une nouvelle chronique pour la Semaine québécoise des personnes handicapées

L’Institut Nazareth et Louis-Braille (INLB) profite de la Semaine québécoise des personnes handicapées qui se déroule du 1er au 7 juin pour lancer une nouvelle chronique sur sa pageFacebook : Le truc de la semaine. Chaque semaine, l’INLB donnera un truc ou une astuce pour faciliter la vie des personnes qui ont une perte de vision ou ont un handicap visuel.

Cuisine, informatique, activités de la vie quotidienne, déplacement, nutrition, santé et soins personnels ne sont que quelques-uns des sujets qui feront l’objet de trucs. N’hésitez pas à nous visiter sur notre page Facebook !

À propos de l’Institut Nazareth et Louis-Braille

L’Institut Nazareth et Louis-Braille, il est le seul centre de réadaptation québécois qui se spécialise uniquement en déficience visuelle. Depuis plus de 150 ans, il contribue de façon avant-gardiste à développer l’autonomie et à favoriser la pleine participation sociale des personnes ayant une déficience visuelle ou une surdicécité de Montréal, Laval et de la Montérégie en leur offrant une gamme de services adaptés à leurs besoins. Pour en connaître davantage sur l’Institut Nazareth et Louis-Braille, visitez le site de l’Institut (inlb.qc.ca) ou la page Facebook.

– 30 –

Source : Institut Nazareth & Louis-Braille, Annie Hulmann, responsable des communications, 450- 463-1710 poste 319