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L’INLB entreprend un sondage de satisfaction auprès de sa clientèle

Dans le cadre de sa démarche continue d’amélioration de la qualité des services, l’Institut Nazareth et Louis-Braille (INLB) s’engage pour une quatrième fois dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de ses services et désire connaître le niveau de satisfaction de ses usagers.

Cette démarche menée avec le Conseil québécois d’agrément (CQA) s’amorce par la tenue d’un sondage. À cet effet, au cours des semaines du 25 juillet au 12 août, un employé de la firme de sondage BIP (Bureau d’interviewers professionnels) vous contactera par téléphone. Cette personne s’identifiera et vous expliquera qu’elle appelle pour INLB. Soyez assurés que ce sondage, d’une durée de 10 minutes, est tout à fait confidentiel.

Cet exercice vise la reconnaissance publique de la qualité des services offerts par l’INLB aux personnes ayant une perte de vision partielle ou totale.

Nous vous invitons à participer en grand nombre et contribuer par la même occasion à l’amélioration de la qualité.